• Albert à L'ouest ou Mille et une façons de mourir dans l'Ouest de Seth MacFarlane

    Albert à L'ouest ou Mille et une façons de mourir dans l'Ouest

    Mon avis sur Albert à L'ouest ou Mille et une façons de mourir dans l'Ouest :

    ou Mille et une façons de mourir d'ennui pendant 2h !!!

    Film choisi pour le défi films/séries TV catégorie Comédie... heureusement qu'il ne fallait pas une comédie drôle parce que là c'est raté.

    OMG mais c'est quoi ce film (avertissement, ceci n'est que MON avis merci de ne pas m'en tenir rigueur) alors là on ne joue pas dans la finesse ni dans la subtilité et les blagues scatos tout au long du film y a rien de mieux pour faire un régime après.

    Je pourrai passer des heures à dire pourquoi ce film est mauvais, malgré la présence de Charlize Theron, Liam Neeson, Amanda Seyfried ou même Neil Patrick Harris mon chouchou mais ça n'en vaut même pas la peine.

    Albert à L'ouest ou Mille et une façons de mourir dans l'Ouest

    Seul point positif, les caméos : celui du Dr Emmett Brown (Christopher Lloyd), de Django (Jamie Foxx), de Kaley Cuoco ou encore de Ryan Reynolds voir même celui de Ewan McGregor que je n'ai même pas vu.

    Un conseil si vous êtes un rebelle et que vous passez outre ma chronique, ne MANGEZ pas pendant le film, ça risquerait de ressortir...

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    Synopsis :

    La couardise d'Albert au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :