• Ant-Man de Peyton Reed

    Ant-Man de Peyton Reed

    J'avais été très intéressée par ce film lors de sa sortie mais au vu des critiques plutôt négatives j'étais moins enthousiaste du coup je l'avais laissé de côté. Je m'attendais à un film beaucoup moins bien, il s'avère que c'est pas si mal finalement. Bon c'est pas transcendant non plus...

    Ant-Man de Peyton Reed

     

    Paul Rudd (Ant-Man) - le Mike de Phoebe dans Friends - enfile le costume de super-héros qui n'a rien de surnaturel ou de magique et à l'instar de Batman ou Green Arrow je trouve ça vraiment plaisant, un homme ordinaire sans pouvoir mais qui accomplit une destinée hors du commun.

    On retrouve Michael Douglas (Dr Pym) qu'on ne présente plus, mentor de Scott Lang alias Ant-Man, et sa fille Hope (Evangeline Lilly qu'on a enfin retrouvé et qui préfère Paul Rudd à Orlando Blum apparemment, non mais Legolas <3 quand même !).

     

    Petit plaisir personnel avec Bobby Cannavale que j'ai découvert dans la série New-York 911 et Anthony Mackie alias le Faucon dans Avengers et Captain America qui rejoignent le casting de cet énième Marvel.

    La partie sympa du film c'est l'apprentissage de Scott pour devenir Ant-Man, après bon comment dire c'est bof-bof... le méchant est pas hyper charismatique, les personnages principaux ont pas l'air d'être bien réveillés mais Michael Peña qui joue Luis petit escroc sans envergure apporte une petite touche humoristique à travers ses histoires qui impliquent son cousin, le barman (caméo !!!), la fille et le type là... bref des histoires sans fin qui pourrait se résumer en une phrase.

    Ant-Man de Peyton Reed

    Pour conclure vivement DeadPool dans moins d'un mois pour redorer le blason des films Marvel et mettre à mal leur côté trop mignon que j'apprécie à petite dose... Ah et la fin d'Ant-Man laisse présager une suite...

    Synopsis :

    Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :