• Arrow

    Ok ok je viens de regarder le season finale (Flash et Arrow) et comment dire moui moui moui, mou du genou tout ça. D'entrée je n'ai pas aimé le début de cette quatrième saison d'Arrow, le méchant étant interprété par un acteur ayant déjà incarné un méchant dans Desperate Housewifes, là j'étais vraiment une femme désespérée (mais pas au foyer).

    Comment dire outre le fait qu'il rappelait de mauvais souvenirs, Môssieur passe après le très charismatique - et qui en jette lui parce qu'il se bat comme un homme - méchant de la saison 3 - oui je ne révèle même pas les noms pour ceux qui débutent la série. Du coup un peu fadasse le blond peroxydé et puis bon il triche le monsieur (ok je ne connais pas les comics, je m'en fiche un peu de ce qu'il en est - comprenez que je ne suis pas dans la comparaison juste).

    Arrow

    Le Mystery Magical Tour ne m'a pas trop gêné car cela a été amorcé dans la saison 3, mais amené à un autre niveau selon moi, une dimension supérieure bien plus intéressante - désolée pour les profanes j'essaie d'en parler sans trop en dire - pour autant c'est un peu comme Batman vs Superman, c'est quoi l'intérêt ? Et oui j'aime que ce soit compartimenté, les héros sans pouvoir d'un côté et les autres ailleurs.

    Ou alors on fait des crossover entre Flash et Arrow et ça ira bien, ah mais attendez ça se fait déjà me dit-on dans l'oreillette. Parlons en justement des crossover qui ne cassent pas trois pattes à un canard et qui ne sont même pas cohérents... on voit que le spin-off The Flaaaaaaaash a pris son envol et on néglige les croisements entre les deux séries ? Mais What The Hell ? (ok pardon pour mes anglicismes, j'avoue je regarde mes séries en VOST).

    Quant aux personnages, effectivement notre Dark Oliver est plutôt devenu Miss Oliver et il veut la paix dans le monde, yep mais c'est pas avec de la guimauve que tu réussiras mon gars. Effectivement les corones c'est Felicity qui les a maintenant. Entre nous moi j'aime toujours Felicity et je pense que son personnage a autant pris d'ampleur parce qu'elle plaît tout simplement. D'ailleurs les gens derrière la série l'ont bien compris et nous ont fait un copié-collé masculin pour cette saison, histoire d’engranger plus de miam !

    Arrow

    Enfin bref... season finale bof bof et saison pas tip top quand même ; et puis où sont donc passées les séances d'entraînement d'Oliver, alors que l'on voyait ses muscles luisants à tout bout de champ ? Scènes ajoutées sciemment pour engranger cette fois plus de femmes en chaleur devant une série prédestinée aux Mâles, aux vrais ! (ah c'est pas moi qui le dit...). 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :