• Arrow Saison 3 et The Flash Saison 1

     Arrow Saison 3 et The Flash Saison 1

     The Flash Saison 1 et Arrow Saison 3

    Synopsis : 

    Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

     

     The Flash Saison 1 et Arrow Saison 3

     

    Synopsis : 

    Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

     

    Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler de deux séries télévisées, pourquoi deux en même temps, tout simplement parce que la deuxième est le spin-off (série dérivée) de la première et qu'il y a beaucoup de crossovers (récits communs) entre les deux !

    Alors avant de parler de l'univers de ces deux séries de l'univers DC Comics (une des principales maisons d’édition américaines de bandes dessinées) .

    Je vais vous informer de comment les regarder, c'est vraiment très important ; à savoir qu'il faut regarder tout le temps en alternance, soit un épisode de Arrow (saison 3) et un épisode de The Flash (saison 1), il y a des crossovers dès les premiers épisodes, à l'épisode 8 mais je vais y revenir, et dans les derniers épisodes.

    Attention pour les épisodes 8 de Arrow et The Flash, exceptionnellement c'est d'abord The Flash qu'il faut voir en premier et ensuite Arrow.

    Maintenant parlons de l'univers de Arrow, ou Green Arrow dans la version comics, ici nous avons un héros, un homme ordinaire comme vous et moi qui va devoir affronter de terribles choses pour survivre, il va devoir devenir quelqu'un d'autre... quelque chose d'autre pour revenir et sauver sa ville. C'est un héros torturé, mystérieux, sombre qui doit vivre avec deux identités et qui ne sait plus qui il est vraiment.

    Stephen Amell qui joue le rôle de Arrow est vraiment très sexy et très musclé (je dis ça pour convaincre les filles).

     The Flash Saison 1 et Arrow Saison 3

    Mais il est vraiment très talentueux aussi, et on aime les héros comme lui, on aime son univers plein de mystères qu'on découvre au fil des saisons à travers des flash-back et on apprécie les connaissances qu'il fera tout au long de cette saison.

    Ses amis passés mais aussi ses futurs, ses combats auprès de supers-vilains vaiment vilains mais qu'on adore parce qu'ils sont vraiment très intéressants.

    Une quatrième saison est à venir et on ne peut que s'en réjouir ! 

    Pour The Flaaaaaaaash (oui c'est comme ça qu'on le dit) Grant Gustin est l'acteur qu'il fallait pour reprendre le costume rouge que le dernier avait laissé, John Wesley Shipp, dernier Flash/Barry Allen dans la série de 1990 et qui se retrouve dans la nouvelle en étant le père de Barry Allen, un clin d'oeil fort intéressant et ingénieux.

     The Flash Saison 1 et Arrow Saison 3

    Il est lumineux (sans mauvais jeu de mots), très talentueux, et tellement irrésistible (oui j'essaie là encore de convaincre les filles). Ici on parle d'un super-héros puisqu'il peut se déplacer très vite, vraiment très très vite et que vous verrez déjà apparaître dans la saison 2 de Arrow.

     The Flash Saison 1 et Arrow Saison 3

    On aime voir les super-héros autant que les héros ordinaires, et ici les méchants sont eux aussi de supers méchants, pour le côté fantastique, l'humour et l'émotion que cette série procure, je ne peux que vous conseillez de la regarder mais attention en suivant bien les conseils dits plus hauts, évidemment ! 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :