• Avengers l'ère d'Ultron de Joss Whedon

    Avengers l'ère d'Ultron de Joss Whedon

    Catégorie "un film sorti dans l'année avec Avengers l'ère d'Ultron de Joss Whedon (oui oui le Joss Whedon de Buffy contre les vampires) sorti en France en avril 2015.

    Avengers l'ère d'Ultron de Joss Whedon

    Et là je pense de suite au débat Marvel/DC, deux des principales maisons de comic books qu'on compare souvent, et je ne me lancerai pas dedans promis, juste je souligne que je suis pro DC, donc je ne suis pas une cible conquise par Marvel mais je les regarde tout de même.

    Ceci étant dit, cet opus nous permet de retrouver nos super-héros et héros préférés, j'avoue avoir une préférence pour Iron Man et l'humour de Robert Downey Junior qui peut porter un film à lui tout seul, ce qui n'est pas le cas de tous pour moi (je pense à Chris Hemsworth et Thor).

    Avengers l'ère d'Ultron de Joss Whedon

     

     

    J'apprécie aussi Scarlett Johansson, la veuve noire qui est réellement touchante, une des rares femmes de cette équipe, ce qui ajoute à son charme naturel, elle qui peut calmer le géant vert, non on parle pas de maïs mais bien de Hulk alias Mark Ruffalo qui souffre pour l'instant de ne pas avoir un bon film solo.

     

    Une belle brochette éclectique (non je ne dirai rien sur ce mot là, pour ceux qui connaissent le sketch des inconnus vous comprendrez), on apprécie les différents personnages et leur personnalité mais pour moi il manque la petite étincelle qui me fait aimer le film, le petit plus, sûrement le côté Darkness que j'aime dans les films DC. 

    Avengers l'ère d'Ultron de Joss Whedon

    Ce que j'aime le plus dans les films Marvel c'est de chercher le caméo de Stan Lee, et vous, est ce que vous y faîtes attention ?

    Synopsis :

    Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.

    Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :