• Cloud Atlas de Lana et Lilly Wachowski et Tom Tykwer

    Cloud Atlas

    Il s'agit d'une adaptation du roman Cartographie des nuages de David Mitchell, publié en 2004.

    Bon mon bilan est plutôt négatif ! J'ai failli abandonner mais je me suis dit attends de voir la fin, tu comprendras certainement et tu vas sûrement adorer comme le 6ème sens (la fin dans ce dernier sauve tout le film pour moi).

    Cloud Atlas

    Ce qui m'a fait rester aussi c'est la prestation de Jim Sturgess que j'ai adoré dans Across The Universe, et que j'ai apprécié dans ce film, c'est pour moi le seul point positif, et cette magistrale réplique "mais qu'est-ce que l'océan, sinon une multitude de gouttes de pluie" (faut voir le film pour la comprendre).

    Pourtant le film me paraissait prometteur, mais bien que j'ai compris finalement où l'on voulait bien nous amener, je n'ai pas adhéré ! Je suis restée perplexe, je sais que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas détesté non plus !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :