• Deadpool de Tim Miller

    Deadpool de Tim Miller

    Wade Wilson (Ryan Reynolds) bad boy au grand coeur rencontre l'amour de sa vie mais celle-ci ne tenant plus qu'à un fil, il décide de se porter volontaire pour une expérience qui lui permettrait de faire un pied de nez à cette chienne de vie justement (ah oui le ton est donné ! ).

    Evidemment l'expérience est une réussite et à l'instar de la Cheerleader il a désormais un pouvoir de régénération et en plus garde son humour noir. Mais disons que physiquement il y a quelques effets secondaires ce qu'il n'apprécie pas du tout mais alors pas du tout.

    Il devient alors pour notre plus grand bonheur Deadpool anti-héros à l'humour caustique et dissolu avec un comportement totalement puéril et assumé qui cherche à se venger de Francis (Ed Skrein) qui l'a rendu beaucoup moins désirable.

    Deadpool de Tim Miller

     

    Deadpool le film est trop badass, ça démarre sur les chapeaux de roue, le générique est à tomber, les scènes d'action sont spectaculaires (on voit que le réal connaît son autre métier --> créateur d'effets spéciaux), l'humour est bien présent et justement dosé via le comique de situation savamment distillé tout du long.

    Enfin un Marvel qui sort des sentiers battus et du pays trop mignon, qui nous propose un film pour le coup carrément à l’extrême, ah quand ils y vont ils y vont pas avec le dos de la cuillère et c'est carrément jubilatoire.

    Le petit caméo qui va bien et on oublie surtout pas de rester jusqu'à la toute fin (mon conseil habituel) pour écouter la superbe BO (mention spéciale pour Shoop interprété par Salt-N-Pepa), pour se rendre compte du nombre incroyable de personnes qu'il faut pour faire un film (et respecter leur travail jusqu'au bout) et pour les scènes bonus.

    It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! Awesome !

    "And now a good handjob"

    Deadpool de Tim Miller

    (Deadpool peut se traduire par Pool de la mort, qui est une sorte de pari dans lequel les participants choisissent, au début d'une année, un nombre de personnalités publiques étant selon eux susceptibles de mourir dans les douze mois à venir.)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :