• Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell

    Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell

    Catégorie "un film avec de la magie", en pleine séance "Harry Potter" pour mes enfants, je vais vous parler de Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell.

    Alors déjà pourquoi j'ai choisi ce Harry Potter et pas un autre ? Tout simplement parce que c'est à partir de celui-là que l'enfance est derrière et qu'on a un film plus sombre, plus adulte et qui me plaît davantage donc.

    Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell

    Si je ne devais en choisir qu'un ce serait celui-là ! La coupe de feu permet de voir différentes écoles de magie, différentes épreuves plutôt difficiles quand même et Harry pour une fois qui ne va pas au devant du danger mais qui se retrouve embarqué bon gré mal gré ! 

    Et aussi parce qu'il y a celui dont on ne doit pas prononcer le nom qui est vraiment là et là on voit bien que c'est pas super marrant d'être un sorcier si particulier.

    Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell

     

     

    Bien-sûr le fait que Robert Pattinson soit là, sorti de nulle part (oui on l'a pas vu les trois dernières années il me semble) et que son destin soit plutôt funeste n'est pas pour me déplaire ! Non pas que j'ai une dent contre lui (ce qui explique qu'il devient un vampire ensuite hi hi) mais oui dans le fantastique ou la fantasy j'aime que ce ne soit pas trop mignon ! 

     

    Mon personnage préféré c'est le Professeur Rogue, et vous ? 

    Synopsis : La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !

    Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le Anom, Lord V.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :