• Heroes Reborn

    Heroes Reborn

    Alors avant de se plonger dans Heroes Reborn j'ai regardé la mini Web-série Heroes Reborn Dark Matter qui introduisait les nouveaux personnages et faisait le lien entre Reborn et la version originelle.

    L'intérêt de Reborn est de retrouver le contexte qui nous avait tant plu dans Heroes (au moins dans la première saison) ainsi que quelques anciens comme Noah Bennet, Claire mais seulement via des vidéos ou des références parlées, Matt Parker qui oscille toujours entre le bien et le mal et qui en devient lassant, quelques bonnes surprises dans la saison avec un jeune Heroes devenu grand...

    Heroes Reborn

    L'intrigue principale aurait pu être intéressante mais tout cela est sans saveur au potentiel mal utilisé. On utilise les mêmes ingrédients qu'avant mais ça sent le réchauffé et c'est plutôt insipide. Le finale season est vraiment le pire des 13 épisodes. On reste sur un cliffhanger dont on aura jamais la réponse vu que NBC a annulé la série (et on comprend bien pourquoi) mais on s'en fiche pas mal.

    Heroes Reborn

     

     

     

    Erica la méchante de l'histoire a le charisme d'une huître et n'a rien à voir avec Sylar de Heroes, Milo Ventimiglia le beau gosse qui interprétait Peter dans Heroes voit Ryan Guzman (le BG de Sexy Dance 4 et 5) prendre la relève mais on se demande pourquoi son personnage est présent tellement il est insignifiant (ah oui mais il est beau).

    Tout ça est bien trop naïf et il vaut mieux laisser les ados manger leur glace plutôt que de leur demander de sauver le monde, on s'en sortira mieux ainsi.

     

     

     

     

    Synopsis :

    Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Ailleurs, au même moment, d'autres "évolués" doivent se cacher. Ils ne savent pas encore qu'ils vont jouer un rôle crucial dans la plus grande des quêtes : sauver le monde !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Anneju
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:43

    Les premières saisons sont et resteront les meilleures.

    Il faut arrêter de faire des dérivés de séries inutiles.

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 09:01

        L'exemple est probant ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :