• Hunger Games la Révolte partie 2

    Hunger Games la Révolte partie 2

    Mon avis sur Hunger Games la Révolte partie 2 :

    Film vu en avant-première hier soir, il y a beaucoup d'avantages : le prix 5.50 au lieu de 9 €, pas de file d'attente et surtout pas de réclames, juste 10 minutes de bande-annonce !

    Hunger Games la Révolte partie 2

    Un dernier volet qui reflète toujours autant la série de livres, même si on a quatre films au lieu de trois, celui-là méritait amplement d'être tout seul. Rarement on aura vu une adaptation si fidèle des livres, surtout dans le genre et rien que pour ça je suis enthousiaste !

    Un film plus "dur" que les précédents tant dans l'action que dans l'émotion, préparez vos mouchoirs surtout ceux qui n'ont pas lu les livres. Ah oui la vie n'est pas simple à Panem et encore moins au Capitole en pleine rébellion.

    Hunger Games la Révolte partie 2

    Un Président Snow qu'on adore détester, Donald Sutherland est juste remarquable ! Une Julianne Moore (la Présidente Coin) qu'on déteste définitivement, un Finnick (Sam Claflin) toujours aussi craquant, une Natalie Dormer (Cressida) musclée, un Peeta (Josh Hutcherson) tourmenté, un Gale (Liam Hemsworth) résolu, un Haymitch (Woody Harrelson) fidèle à lui-même et une Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) plus forte que jamais et pourtant vu le passif nous on serait caché sous la couette depuis longtemps.

    Hunger Games la Révolte partie 2

    "Que les 76ème Hunger Games commencent" comme dirait Finnick (oui j'avoue je l'adore), et ceux là sont certainement les plus durs. On sursaute, on angoisse, on se ronge les sangs tellement les concepteurs de jeu sont machiavéliques. On en sortira pas indemne quoi qu'il arrive, d'une façon ou d'une autre... puisse le sort vous être favorable !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :