• I Zombie

    I Zombie

    La saison 2 de iZombie est achevée voici donc mon retour.

    Déjà ceux qui me connaissent vont dire : tu regardes des zombies toi ? Ah quand même tu as regardé les deux premières saisons ! Oui je n'aime pas les zombies, non pas que j'en ai peur mais juste beurk quoi ! Mais mon frérot Toto a un peu insisté en me parlant de cette série, étant sûr que cela pourrait me plaire malgré tout. Il a toujours été de bon conseil (Arrow que j'adore par exemple et The Flash bien que je regardais déjà la version précédente avant) j'ai finalement suivi la voix de Jiminy, enfin d'Anthony et j'ai tenté l'expérience ZOMBIE !!!

    I Zombie

     

    Je ne spoilerai ni la première ni la deuxième saison, vous pouvez lire en toute tranquillité. iZombie c'est Olivia étudiante en médecine transformée en zombie lors d'une soirée sur un bateau, la singularité des zombies de cette série c'est qu'ils empruntent la personnalité du cerveau qu'ils mangent et Liv a en plus des flashs, des scènes vues par la personne ce qui lui permet d'aider le détective Clive Babineaux dans ses enquêtes.

     

    Les différentes personnalités de Liv ainsi que sa complicité avec son patron le Dr Ravi Chakrabarti un anglais à l'humour décapant génèrent des situations très cocasses. La bonne idée de commencer quelques scènes par le comics y ajoute une originalité et une fraîcheur non négligeables.

    I Zombie

    Les zombies ont la fâcheuse tendance à avoir les cheveux blancs (la peau également), ils se colorent ou font des UV pour passer inaperçus, sauf Liv et Blaine personnage très important dans cette série.

    I Zombie

    D'autres personnages : Major Lilywhite l'ex boy-friend et Peyton Charles la meilleure amie de Liv.

    Une deuxième saison plus rythmée qui se termine vraiment comme la première sur une scène hyper badass digne de Resident Evil (et là beurk quand même :P ), beaucoup d'évolution pour tous les personnages, le millésime est plus savoureux !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :