• Las Vegas de Jon Turteltaub

    Las Vegas

    Film américain réalisé par Jon Turteltaub (Rasta Rocket, Benjamin Gates...) sorti en 2013.

    Malgré le superbe casting (Michael Douglas, Morgan Freeman, Robert de Niro et Kevin Kline) avec 4 grands noms du cinéma américain (dont 1 que je n'aime pas particulièrement, je vous laisse deviner lequel), j'ai envie de dire... FBI (Fausse Bonne Idée).

    Las Vegas

    Le plus intéressant dans ce film fut sûrement la BO, avec LMFAO et Earth Wind and Fire (September) et mon paquet de M&M'S. Oui cette version de Very bad trip Senior n'apporte vraiment rien d'honorable à la brillante carrière de ses acteurs, pas étonnant que Dustin Hoffman ou Christopher Walken aient refusé d'y jouer... Je m'en vais maintenant me réfugier dans un bon livre pour ne pas finir la soirée sur une mauvaise note.

    Quant au prix obtenu, cela se passe de commentaires... Alliance of Women Film Journalists Awards 2013 : plus grande différence d'âge entre l'acteur principal et la femme qu'il convoite pour Michael Douglas et Bre Blair.

    Résumé :

    Billy, Paddy, Archie et Sam sont les meilleurs amis du monde depuis... plus d'une soixantaine d'années. Quand Billy, le dernier célibataire de la bande, se décide enfin à demander sa petite amie d'à peine trente ans (bien évidemment !) en mariage, nos quatre über-seniors prennent la direction de Las Vegas avec la ferme intention de ne rien céder au poids des années et d'enterrer la vie de ce garçon (Qui a dit "vieux" ?) dans les règles de l'art. À leur arrivée sur le Strip, force est de constater que le divertissement de masses a pris le pas sur le temple du cool. Mais le Cirque du Soleil peut bien avoir délogé le Rat Pack, notre quatuor est plus que jamais résolu à faire revivre ses heures de gloire à celle qu'on appelle encore la ville de tous les vices.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :