• Le Labyrinthe

    Le Labyrinthe

     

    Vous voici dans le sommaire, afin de comprendre mieux cet esprit tortueux qui est le mien est de savoir où vous mettez les pieds afin de ne pas vous perdre en chemin.

    Comme je l'explique dans le message d'accueil, j'ai pris des titres de films, ou séries TV, ou chansons en référence. 

     

    Bienvenue à Gattaca : bon là encore c'est pas trop difficile à comprendre, vous trouverez l'accueil et son message de bienvenue, le sommaire et le contact si vous voulez m'envoyer un mail.

     

    Films : 

    Action/Aventure

    Asie

    Comique

    Conte de fées

    Culinaire

    Dystopie

    Escroc

    Espionnage

    Fantastique

    Français

    Historique/Biopic

    Horreur

    Inclassable

    Jeunesse

    Musical

    Road Movie

    Romance

    Science-Fiction

    Super-héros

    Théâtre

    Thriller + Thriller Psy

    Vampire

     

    Absolutely Fabulous : Ce sont mes réalisateurs favoris

    Christopher Nolan

    Pedro Almodóvar

    Quentin Tarantino

    Tim Burton

    David Cronenberg

    David Fincher

    Martin Scorsese

     

    Séries TV : pour un côté plus pragmatique, elles sont rangées par saison.

     

    Wanted : si vous avez besoin de faire une recherche sur le blog.

     

    La liste de mes envies : ici je note les films et séries TV que je prévois de regarder, une sorte de mémo.

     

    The Last Face : ce sont les 5 derniers articles publiés.

     

    You've Got Mail : pour s'inscrire à la newsletter, si vous souhaitez me suivre plus facilement

     

    Les Visiteurs : c'est vous quand vous venez me voir.

     

    I'll Be There For You : générique de la série TV Friends, ce sont les blogs que je vous recommande.

     

    Jour de fête : le calendrier

     

    Tell Me You Love Me : Shoutbox, vous pouvez me laisser un message ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :