• Les Profs 2 de Pierre-François Martin-Laval (Pef)

    Les Profs 2 de Pierre-François Martin-Laval (Pef)

     

    Alors la question se pose pour ceux qui connaissent mon amour pour le cinéma français (ironie) et en particulier les comédies, mais diantre pourquoi as tu regardé ce film ? Pour le défi film/série TV, parce qu'il est court et je pouvais ainsi aller vite retrouver ma lecture et parce que Fifty Shades sur Canal + non merci j'ai déjà donné !!!

    Alors comment dire, mon dieu mais je pense que pour le burlesque faudrait effectivement prendre des cours chez nos amis britanniques, non parce que là on pêche par excès de confiance et on se retrouve avec un comique de situation téléphoné et dont on n'assume pas la paternité ! Shame on you et en plus on doit en faire la chronique, God Save les français please... or not ! (Pef souhaite réaliser un troisième opus, tous aux abris...)

    Les Profs 2 de Pierre-François Martin-Laval (Pef)

    Alors il y a quelques rares moments où on lâche un petit rire, pourquoi ? c'est nerveux... par ennui... parce que la prof d'anglais interprétée par Isabelle Nanty finalement parle aussi mal anglais que Boulard le cancre qui repasse pour la quatrième fois son bac et quelle est très violente quand on la contrarie, alors oui c'est cocasse mais furtif.

    Les Profs 2 de Pierre-François Martin-Laval (Pef)

    Kev Adams bon il a 24 ans, je pense qu'il serait temps de laisser les films pour ados (ce qui est certain c'est que les ados adoreront Profs 2, mon fils de 9 ans souhaite le voir !) et d'endosser le costume de la maturité pour révéler un talent d'acteur pas seulement de comédien... il semblerait qu'il jouera dans l'adaptation "un sac de billes"... ah le génie d'Aladin était pas loin... merci !

    FBI : c'est pas beau de copier les mimiques de Eric Judor, faut trouver sa propre personnalité Kev, ouais !

     

    Synopsis :

    Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :