• Maléfique de Robert Stromberg

    Maléfique de Robert Stromberg

    Maléfique de Robert Stromberg et la catégorie "Un film avec un seul mot dans le titre".

    Ce film je voulais le voir depuis un moment déjà, j'ai vu Angelina Jolie dans différents registres, de Tomb Raider à The Tourist en passant par Mr &Mrs Smith et cela m'intéressait de la voir évoluer dans le monde enchanté des contes de notre enfance.

    Maléfique de Robert Stromberg

    Ici elle est Maléfique, la fée qu'on a pas invité à la Baby Shower de Aurore alias la Belle au Bois Dormant, bon légère différence le bébé est déjà là quand elle reçoit de supers cadeaux : la beauté, la joie... et un sort qui la plongera dans un sommeil éternel la veille de ses 16 ans, bon on connaît tous l'histoire...

    Maléfique de Robert Stromberg

     

     

     

    Mais non là on voit l'histoire de Maléfique et Aurore se retrouve être un dommage collatéral, un conte de fées (là c'est littéralement le mot) du côté de la méchante, c'était donc la bonne idée !

    Un très beau film que j'ai regardé avec mon plus grand, qui ne pouvant pas jouer à la DS (raaah cette console de malheur) s'est installé par dépit à mes côtés et il a beaucoup aimé, même plus que Dragons 2 vu le matin (et il n'a que 8 ans) !

    Je suis ravie, j'ai passé un très bon moment, pourtant je suis pas tellement Disney mais c'était fort bien réalisé et interprété, Angelina était Royale !

     

     

    Synopsis :

    Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :