• Mistresses la série TV sur des filles vraiment désespérées !

    Mistresses la série TV sur des filles vraiment désespérées !

    Catégorie "une série TV réalisée par une femme", Mistresses une série télévisée dramatique américaine de K. J. Steinberg et basée sur la série anglaise homonyme.

    Mistresses la série TV sur des filles vraiment désespérées !Synopsis :

    Les amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble...

     

    Commençons par les présentations...

    Nous avons Savannah Davis, qu'on appelle Savi interprétée par Alyssa Milano (Madame est servie, Charmed). Savi est une avocate qui essaie d'avoir un enfant avec son mari mais qui joue avec le feu avec l'un de ses collègues.

    Mistresses la série TV sur des filles vraiment désespérées !

    Vient ensuite sa soeur Josslyn Carver dite Joss (Jes Macallan), 7 ans plus jeune (30 ans) que Savi, elle ne cherche pas du tout à se caser. Elle a tendance à plus multiplier les conquêtes et s'amuser, un peu notre Barney au féminin. Elle est agent immobilier.

    Mistresses la série TV sur des filles vraiment désespérées !

    Karen Kim (ma préférée, actrice : Yunjin Kim alias Sun Kwon dans Lost) est psychiatre, amie d'enfance de Savi. Elle a eu une liaison avec un de ses patients qui vient de décéder et elle doit faire bonne figure devant la femme et le fils de ce dernier.

    Mistresses la série TV sur des filles vraiment désespérées !

    Enfin la plantureuse April Malloy (Rochelle Aytes alias Amber James dans Desperate Housewifes) qui est veuve depuis trois ans et élève seule sa fille, commence à penser que son mari mort pourrait lui téléphoner de l'au-delà...

    Mistresses la série TV sur des filles vraiment désespérées !

    Des filles vraiment désespérées comme je vous disais, mais terriblement attachantes. la série est bien plus dramatique que Desperate Housewives ou Devious Maids dont elle semble s'inspirer mais elle tire son originalité de part les décisions et chemins tortueux et sinueux que ces quatre filles choisissent. 

    Et là vous allez me dire en quoi c'est original, et bien pour ce que j'en vois ces filles là me parlent plus, disons que des femmes trentenaires ça me parle plus que des femmes au foyer désespérées habitant dans un quartier de glycines (ben quoi j'ai pas de glycine chez moi) ou que des latinos qui font le ménage dans le quartier des feux de l'amour.

    Mistresses la série TV sur des filles vraiment désespérées !

    Comprenez moi bien, j'adore les deux séries citées en référence, mais celle-là elle me ressemble plus, non pas que je m'identifie à leurs tromperies et autres mais elles sont plus des femmes comme vous et moi.

    Difficile d'exprimer mon ressenti, j'ai l'impression de me contredire, mais c'est une très bonne série dramatique. Chaque épisode a une fin qui nous tient en haleine, tellement que j'ai vu la première saison en 2 ou 3 jours (bon j'avoue il n'y a que 13 épisodes) et le cliffhanger final est juste trop dément. J'ai été obligée de regarder les deux premiers épisodes de la saison 2 si je voulais reprendre une activité normale. 

    Je remercie vivement mon amie Virginie qui m'a conseillé cette série depuis quelques mois, je suis contente d'avoir enfin eu le temps de la regarder, j'adore ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :