• Murder (How to get away with murder)

    Murder (How to get away with a murder)

    Série télévisée créée par Peter Nowalk (scénariste de Grey's Anatomy, co-producteur exécutif de Scandal) et produite par Shonda Rhimes (créatrice de Grey's Anatomy, Private Practice, Scandal et productrice de How To Get Away with Murder).

    Viola Davis (la couleur des sentiments) interprète Annalise Keating un professeur de droit un peu particulier et avocate renommée qui officie dans son propre cabinet. Quelques étudiants ont la chance et le privilège de travailler avec elle en dehors des cours, mais celle qui leur apprend comment réaliser le crime parfait ou en tout cas comment s'en sortir après un meurtre va devoir mettre en application ses cours... en jeu un trophée pour chacun qui leur permettra d'avoir l'impunité lors de l'examen de leur choix, mais bien vite ce fameux cadeau se révélera être un cadeau empoisonné...

    Murder (How to get away with a murder)

    Dans les étudiants nous trouvons : 

    Murder (How to get away with a murder)

     

     

    Jack Falahee qui joue Connor Walsh est le tombeur de ces... messieurs et joue de son charme évident pour remporter le trophée. 

     

     

     

    Murder (How to get away with a murder)

     

     

     

    Alfred Enoch (Dean Thomas dans les films Harry Potter) est Wes Gibbins le chouchou de la prof, avec lui l'adage "il faut se méfier de l'eau qui dort"prend tout son sens. 

     

     

     

    Murder (How to get away with a murder)

     

    Aja Naomi King est Michaela Pratt la "Madame je sais tout et j'aime le montrer", mais son apparente force ne serait-elle pas une armure pour se protéger ?

     

     

    Murder (How to get away with a murder)

     

    Matt McGorry (John Bennet dans Orange Is the New Black) est Asher Millstone le mec qui en fait trop pour impressionner les filles mais sous ses montagnes de muscle se cache peut-être un petit coeur fragile...

     

     

     

    Murder (How to get away with a murder)

     

     

     

    Karla Souza est Laurel Castillo, celle qui ne semble pas indifférente aux charmes de Franck (et on la comprend), second d'Annalise. 

     

     

    Aux côtés d'Annalise Keating deux collaborateurs : 

    Murder (How to get away with a murder)

     

    Liza Weil (Paris Geller dans Gilmore Girls) est Bonnie Winterbottom, celle qui a l'air sympa mais c'est seulement son physique qui le fait croire.

     

    Murder (How to get away with a murder)

     

     

     

    Charlie Weber (Ben dans Buffy contre les vampires) est Franck Delfino sorte d'homme de main de l'avocate.

     

     

    Après toutes les présentations, parlons un peu de cette série qui aurait pu s'appeler "jeux de dupes", dites vous que quoi que vous voyez ou qu'on vous dira ne doit pas être pris pour argent comptant, rien n'est sûr, tout n'est que manipulation et faux semblants. Jubilatoire pourrait-on la résumer en un mot. Plus elle avance moins nous avons de certitudes et pourtant nous obtenons au fur et à mesure des réponses à nos questions, mais à cela s'ajoutent d'autres interrogations... 

    Murder (How to get away with a murder)

    Il y a un fil conducteur comme dans le jeu Cluedo, à savoir qui a tué le Docteur Lenoir ? Ici il s'agit de Lila une jeune étudiante rousse retrouvée étranglée dans une citerne d'eau. On apprend sa vie, les relations qu'elle avait et l'on se demande tout au long de la série qui est le meurtrier. A cela s'ajoute d'autres affaires sans rapport et une autre qui touche directement Annalise et qui semble être liée à la jeune victime... ses étudiants seront d'ailleurs au coeur de la tourmente mais je vous laisse découvrir cette excellente série télévisée dont vous serez rapidement addicts. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Alex N.
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 00:30
    What else...
      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 00:34

        Saison 2 yes

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:43

    Elle est sur netflix. Tu m'intrigues, je devrai peut être poursuivre !

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:24

        Oui pour peu ce que tu as vu n'était pas trop révélateur ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :