• Need For Speed de Scott Waugh

    Need For Speed de Scott Waugh

    "Un film adapté d'un jeu vidéo" : Need For Speed de Scott Waugh.

    J'avoue avoir choisi de regarder ce film sur les bons conseils de copains avisés et parce que j'ai joué un peu au Need For Speed Carbon il fût un temps, bien que je préfère largement Burn out et les takedowns signatures.

    Need For Speed de Scott WaughAlors quand je n'attends rien de particulier d'un film, en général je suis beaucoup moins déçue et quelques fois même surprise parce que je passe un bon moment, et ce fût le cas ici !

    Malgré des événements qu'on devine facilement, on se laisse entraîner par l'histoire et on apprécie autant les paysages que les belles voitures (si si même moi j'ai bavé devant les Mustang et autres Lamborghini) et parce que je n'ai pas de point de comparaison avec Fast and Furious par exemple.

    Need For Speed de Scott Waugh

    Ravie de retrouver Michael Keaton (Birdman, Batman et autres films en "man") et Dakota Johnson fille de Don Johnson et Melanie Griffith mais pas que, et seule à mon sens qui sauve Fifty Shades du naufrage (Un peu comme cette put*** de fameuse planche dans Titanic qui n'était sûrement pas la seule disponible soit dit en passant... enfin bref), bien qu'ici on la voit pas tellement non plus mais elle a quand même eu le temps de mordiller sa lèvre et on sait que ça énerve Mister Grey, hein !!! Je m'égare...

    J'ai donc aimé ce film et pourtant j'étais pas la plus simple à convaincre sur ce coup là !

    Synopsis :

    Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :