• Pan de Joe Wright

    Pan de Joe Wright

     

    Que dire de ce film... parlons musique déjà ! Il y a finalement moins de scènes chantées que je pensais trouver mais mon dieu qu'avons nous fait pour mériter ces reprises ? Il n'y a rien de pire que de rendre hommage à une chanson en utilisant la même rythmique et en y collant des paroles traduites et spécifiques à un film... ou alors on a des chansons paillardes et c'est plutôt rigolo. Mais pourquoi agresser nos oreilles de mélomane dès le début, hein ?

    Pan de Joe WrightQuant aux acteurs, hum hum, la suite ne va pas vous plaire mais Hugh Jackman aurait mieux fait de tomber de son perchoir dès le départ parce que la chute aurait été moins brutale que d'aller au bout de ce film... Le jeune Peter Pan (Levi Miller) est aussi beau que son talent est absent, et il est vraiment très beau ce garçon... Rooney Mara qui incarne une nord-amérindienne est totalement caucasienne même grimée on repassera pour la crédibilité et celui qui fait le capitaine crochet n'en parlons pas.

    Quant aux énormes copiés/collés sur Avatar, faudra expliquer que c'est pas beau de tricher sur ses petits camarades, on obtient une sale note après... CQFD.

    Cara Delevingne et Amanda Seyfried de leur courte apparition embellissent un peu le noir tableau que je dépeins, il fallait bien trouver un peu de positif dans tout ça !

    Pan de Joe Wright

    Désolée pour ceux qui auraient aimé, la critique est aisée mais l'art est difficile mais je suis le genre de personne qui regarde un film jusqu'au bout du générique final par respect pour tous ceux qui y ont travaillé alors pardonnez mes offenses mais l'honnêteté avant tout !

    Synopsis :

    Proposant un nouveau regard sur l'origine des personnages légendaires créés par J.M. Barrie, le film s'attache à l'histoire d'un orphelin enlevé au Pays Imaginaire. Là-bas, il vivra une aventure palpitante et bravera maints dangers, tout en découvrant son destin : devenir le héros connu dans le monde entier sous le nom de Peter Pan.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :