• Seul sur Mars de Ridley Scott

    Seul sur Mars de Ridley Scott

     

    Alors je vous explique la situation, Mark Watney (Matt Damon qui encore une fois doit être sauvé) est en mission sur Mars, la planète donc, avec ses coéquipiers dont la Capitaine Melissa Lewis (Jessica Chastain qui n'en est plus à son premier film SF) et Chris Beck (Sebastian Stan le chapelier fou et le soldat de l'hiver) ou encore Beth Johanssen (Kate Mara la femme invisible dans les 4 fantastiques nouvelle génération dont le film n'a de fantastique que le titre).

    Seul sur Mars de Ridley Scott

    Et là patatras on oublie Matt Damon, en même temps Jessica avait vu Interstellar de Nolan juste avant et connaissait bien le bougre, CQFD ! 

    Bon là il est laissé pour mort et il va devoir survivre sur cette planète en réglant chaque problème au fur et à mesure et c'est ainsi qu'on survit oui monsieur !

    Seul sur Mars de Ridley Scott

     

     

    Alors l'intérêt du film est de suivre petit à petit les aventures du Robinson Martien, va t'il s'en sortir ou non ? Toute l'intrigue réside là-dedans. Et pendant ce temps là que fait la police, pardon la NASA ? La vie d'un homme vaut elle plusieurs milliards, question existentielle évidemment...

     

     

    Le film a un bon rythme, on ne s'ennuie pas, léger bémol la fin est quelque peu abrupte, elle aurait mérité un peu plus d'approfondissement. Vous avez aimé Gravity ? Vous avez aimé Interstellar ? Vous voulez sauver le soldat Ryan ? Ce film est fait pour vous. En plus vous pourrez voir Boromir...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :