• Spy de Paul Feig

    Spy de Paul Feig

    Synopsis :

    Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…

    Spy de Paul Feig

     

     

    J'avoue que le choix de ce film n'était pas de mon fait, je me suis laissée convaincre par Mari et surtout par Jude Law, oui je l'adore mais j'y allais sans grande conviction.

     

     

    Peu habituée au films d'espionnages, hormis les derniers James Bond avec Daniel Craig, je ne pensais pas passer un si bon moment ce soir. Melissa McCarthy (Susan Cooper) est vraiment irrésistible et drôle, Jason Statham dans le rôle d'un espion plutôt gauche est vraiment intéressant, on le voit plus souvent sérieux et là de le voir à contre-courant on ne peut qu'adorer, Jude Law est le super agent trop sexy (évidemment) et sa présence se suffit à elle-même mais son rôle est aussi tout intéressant.

     

     

    Ce trio dépote tout, un film bourré d'humour, de second degré, un "James Bond" loufoque qui ne parodie pas, qui prend juste exemple et fait sa sauce et qui s'en sort très bien !

    Spy de Paul Feig

    A voir absolument si vous voulez passer un bon moment, et comme à chaque séance je vous conseille de rester jusqu'au bout, pour la BO et pour les images cachées en fin de film


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :