• Star Wars le réveil de la force de J.J. Abrams

    Star Wars le réveil de la force

     

    Alors première pensée mais qu'est ce que je fais là moi ? Bon c'est vrai je le fais pour mon fils qui n'attendait que ça de voir ce film. Et il m'a tout expliqué au fur et à mesure, autant je connais un peu l'histoire mais les noms... là c'est le Faucon Millenium maman et là c'est Rey et là tu sais quelle planète c'est maman ? moi : Tatooine, lui : bravo maman ! Bon je connais que celle là en même temps huhu*

    Alors n'étant pas du tout dans le cercle des amateurs de cette saga et n'ayant vu que la prélogie (juste pour Natalie et Ewan) je n'étais pas très à l'aise avec ce septième volet ; je vais me faire houspiller mais j'ai même eu les yeux qui piquaient à un moment, oui j'étais limite de m'endormir... ce qui ne m'arrive jamais pourtant devant un film...

    Les bons côtés c'est que c'est sympa à regarder quand même, visuellement parlant et c'est déjà pas si mal ! Bon je dois quand même faire une remarque, il y a un gros complexe d'oedipe dans la famille Skywalker hein ! Et de ce que j'en ai retenu un peu de copié-collé dans une scène en particulier, je ne sais pas si c'est un clin d'oeil ou si c'est héréditaire mais une bonne thérapie de groupe s'impose, j'dis ça j'dis rien.

    Bon je laisse la parole à mon fils qui ravira les adeptes et les padawans en tout genre.

    Star Wars le réveil de la force

    L'avis de Benjamin :

    J'ai bien aimé le film (Star Wars le réveil de la Force --> c'est lui qui apporte cette précision donc je note) surtout quand il y avait BB8 (mon préféré) R2-D2 et C3PO. J'ai adoré voir les vaisseaux Star Wars quand ils volaient.

    J'espère que Han Solo (SPOIL ALERT) reviendra à la vie dans l'autre film et Dark Vador et surtout que le côté lumière reviendra gagnant (euh bon que les gentils gagnent quoi --> là c'est maman qui précise). J'espère que Dark Vador redeviendra Anakin Skywalker.

    Personnage préféré : Poe Dameron

    Droïde préféré : BB8


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :