• The Flash

    The Flash

    Alors le season finale était pour moi décevant, un peu trop ouin-ouin et gnan-gnan mais la fin de la fin donne un nouveau souffle et une direction prise fort intéressante. Quant au reste de la saison, on peut dire que le spin-off a bien décollé en cette deuxième année et s'émancipe avec grâce et volupté.

    L'on retrouve un personnage de la première saison avec un plaisir non dissimulé, bien qu'il soit cette fois différent (mais je ne peux en dire plus évidemment). L'évolution naturelle de Barry Allen et de ses petits camarades est vraiment très bien amenée. Un nouveau méchant comme dans toute bonne série qui se respecte et on peut dire que celui-ci c'est pas du vent, c'est carrément un ouragan tellement il est... zooooooom... ah ben il est déjà parti, rapide le vilain.

    The Flash

    Un bon cocktail que l'on nous sert, certains personnages sont vraiment, vraiment au top, d'autres sont énervants mais c'est plutôt un avis personnel parce que les "je t'aime, moi non plus" it's agacing quand c'est pas Gainsbarre qui le dit ! Mention spéciale pour le superbe clin d'oeil à une série précédente et pour une fan de la première heure comme moi, ça ne peut qu'être jouissif !

    Flash... a-ah, he'll save everyone of us

    Petit bonus : regarder la série en VOST et entendre la voix si sexy de l'acteur Grant Gustin (ah oui il faut bien compenser avec les muscles d'Arrow - et cette fois c'est moi qui le dit)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :