• The Lazarus Effect de David Gelb

    The Lazarus Effect de David Gelb

    Catégorie "un film d'horreur" avec The Lazarus Effect de David Gelb.

    Très peu adepte des films d'horreur, je dois dire que cette catégorie du défi était la plus difficile pour moi, j'en ai fait une affaire personnelle et j'ai voulu "m'en débarrasser" assez rapidement.

    Le film est court (1h23) ce qui j'avoue m'arrange, et mon choix a été aussi arrêté par la présence de Olivia Wilde que j'aime beaucoup (vue dans la série TV Dr House et dans Time Out aux côtés de Justin Timberlake, Amanda Seyfried et le non moins sexy Matt Bomer).

    The Lazarus Effect de David Gelb

    Ici je classerai plus ce film comme épouvante que horreur, le degré maximal pour moi (dans la veine de Scream ou Souviens-toi l'été dernier) au-delà j'aurai eu le palpitant bien trop rapide et mon coeur aurait sûrement raté un battement.

    Pour autant j'avoue avoir sursauté à certains moments, des événements qu'on voit arriver à mille lieux, mais où on a quand même peur, la musique est vraiment bien utilisée car c'est ce qui m'a directement mis dans l'ambiance.

    The Lazarus Effect de David Gelb

     

    Olivia Wilde est vraiment excellente, je l'ai adoré, l'histoire est plutôt intéressante, je ne dévoilerai rien car j'ai trouvé une certaine ressemblance avec un film de Besson, je ne dis pas lequel pour ne pas trop vous mettre sur la voie... Un film que je conseille pour les jeux de lumière, pour les petits moments effrayants, pour l'intérêt de l'histoire, pour Olivia Wilde et pour le cliffhanger final.

    Synopsis : Une équipe de chercheurs universitaires découvre comment ramener les morts à la vie. Ils n'imaginent pas ce que leurs expériences vont déclencher.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :