• The Originals

    The Originals

    Alors j'ai accroché à ce spin-off de The Vampire Diaries (TVD) à partir de la moitié de la première saison, c'est ma copine Renia qui m'avait convaincu. Je n'avais pas trop envie de voir la sorcellerie et les loups-garou aussi présents que les vampires. Finalement c'est cette originalité qui me plaît maintenant.

    The Originals

    The Originals

     

     

     

    Certains acteurs découverts dans la série originelle ont aussi joué leur rôle dans mon envie de découvrir cette série. En particulier le personnage d'Elijah (Daniel Gillies) la classe so british, il est parfait. A regarder en VOST pour entendre son accent si... bon en fait il est néo-zélandais ;) et celui de Rebekah (Claire Holt) la soeur Mikaelson.

     

     

     

     

    J'ai découvert Davina (Danielle Campbell) en jeune sorcière et le sublime Marcel (Charles Michael Davis) dans cette nouvelle version de l'histoire des originaux.

    The Originals
    The Originals

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Phoebe Tonkin avec son personnage d'Hayley, vu dans TVD également, a un rôle qui s'étoffe au fur et à mesure des saisons et malgré son côté loup-garou commence à obtenir mes faveurs... je ne peux pas expliquer toutes les raisons pour ne spoiler aucune des saisons...

    The Originals

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En bref une série qui détrône sa môman (TVD) qui est en perte de vitesse elle, une saison 3 hallucinante et sans temps mort... je commence à penser que les saisons 3 sont souvent les meilleures ;) (c'était le cas pour TVD et pour Arrow... avis personnel évidemment).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :