• Revenge

    Revenge

    Synopsis :

    Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.

    Revenge

    Revenge

    Revenge

     

    Une série TV hyper addictive, en tout cas en ce qui concerne les trois premières saisons (ce n'est que mon avis personnel ici bien-sûr), des personnages haut en couleurs et hyper attachants, mes chouchous Emily/Amanda évidemment et Nolan Ross son acolyte dans son désir de vengeance.

     

     

     

    La quatrième était de trop, la toute fin de la troisième m'a déçu, et donc l'enclenchement sur cette nouvelle saison, mais j'ai regardé (quand j'avais le temps cette fois) pour suivre mes persos favoris. Pour moi la série pouvait s'arrêter à la troisième, c'était parfait.

    Revenge

    D'ailleurs là c'est vraiment la dernière (baisse d'audience, on se demande bien pourquoi) et j'ai plus apprécié les 3 derniers épisodes qui donnaient l'impression de revenir aux fondamentaux, ce qui faisait de cette série un vrai diamant.

    Je vous recommande fortement cette série, elle est prenante 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :