• The Originals

    The Originals

    Deuxième topo pour ma part, eh oui il y a beaucoup de season finale en ce moment, et ce sera sur The Originals spin off de The Vampire Diaries, alors que la saison 2 s'est achevée lundi (mardi pour nous).

    Je dois rappeler que cette série j'ai mis du temps à m'y intéresser, et c'est la force de conviction de Renia qui m'aura eu à l'usure, et je me suis donc laissé tenter, bien que la première moitié de la saison 1 ne m'aura pas tellement convaincue.

    The Originals

    A partir de la mi-saison donc j'ai plus accroché et je dois dire que la saison 2 était encore plus à mon goût, la principale différence avec TVD c'est la part égale entre Vampires, Loups et Sorciers et c'était la bonne idée pour ne pas trop faire la même chose, n'est ce pas Julie Plec.

    J'aime beaucoup les personnages de Rebekah et Elijah, Klaus a su attirer un peu plus mon attention ici, il faut dire que malgré sa cruauté, il est vraiment très intelligent, mais le fait de se méfier de tout le monde (et souvent à juste titre) le rend un peu solitaire. Un très bon final pour cette saison 2, et bonne nouvelle une troisième saison est officiellement annoncée.

    Synopsis saison 1 :

    Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

    Spin-off de Vampire Diaries centré autour du personnage de Klaus.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :