• The Vampire Diaries

    The Vampire Diaries

    MA série TV préférée la bien nommée The Vampire Diaries ou TVD pour faire plus court.

    Hier soir le season finale fut donc diffusé sur The CW, disponible depuis peu pour nous, et c'est une saison 6 qui s'achève en beauté.

    Evidemment le départ officiel de Nina Dobrev ne vous aura pas échappé, vous imaginez donc bien que Elena nous quittera d'une façon ou d'une autre, et que les mouchoirs vont être indispensables...

    Un très beau final, j'avais une certaine appréhension au vu de l'avant dernier épisode mais je peux vous assurer qu'ils ont super bien géré ce départ, reste à voir ce que donnera la saison 7 sans notre favorite (en tout cas la mienne ;) )

    The Vampire Diaries

    Pour le bilan global, c'est une série très addictive quand on aime le genre, les saisons ne connaissent pas de "creux" et même si le départ de Nina reste difficile, je suis contente car cela nous promettait un très beau final pour la saison 6 (pari tenu) et je suis d'avis qu'elle part au bon moment.

    Ma saison préférée reste la troisième, mais je ne détaille pas pour ne pas spoiler ceux qui voudraient commencer cette série TV. Je rappelle qu'elle est (très) librement inspirée de la série de livres de L.J.Smith "journal d'un vampire" et l'adaptation est largement mieux pour moi.

    Synopsis saison 1 :

    Elena Gilbert est une belle adolescente de 17 ans qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

    Lors de la rentrée, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux et tombe immédiatement sous son charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :